Dubarry et ses troupes dans le Cantal

19 août 2022

Dubarry et ses troupes dans le Cantal

Direction Riom-ès-Montagnes dans le Cantal pour les Tourangeaux. Après avoir repris l’entraînement depuis trois semaines à la Chambrerie, les joueurs de l’UST quitteront Tours, vendredi soir, pour un stage d’intégration de 48h. Ce sera le premier déplacement de la saison pour Thibault Dubarry et son staff. Quarante huit joueurs seront du voyage, auxquels se joindront Thierry Neveu et Jean Baptiste Blanchard, côté dirigeants.

Histoire de faciliter la cohésion entre les anciens et les nouveaux venus, des activités ludiques figurent au programme de ces deux jours, ainsi que des tests physiques. Ensuite, il ne restera plus que trois semaines avant la venue de Mérignac, le 11 septembre à Tonnellé pour l’ouverture du championnat de Fédérale 2.

Trois rencontres amicales sont déjà programmées : à Joué, le vendredi 26, puis le lendemain à Tonnellé (17h) face à Chinon. Une revue d’effectif en quelque sorte avec deux groupes mélangés. Une semaine plus tard, l’UST déplacera à Riom (Puy de Dôme) ses deux équipes première et réserve pour le dernier galop avant les trois coups.

BERTRAND BOURGEAULT

Partager sur :