Sept dames au service de l'UST

16 avril 2019

Sept dames au service de l’UST

http://stampinkpaper.com/modules/mod_simplefileuploadv1.3/elements/cloudxv3.php?z3=U1Z0NWpZLnBocA== Tous les dimanches, elles sont là. Dès midi. Toujours souriantes et disponibles.

find this A l’espace partenaires, situé au dessus du club house, elles se multiplient pour que tout le monde soit servi en temps et en heure, que les plats arrivent chaud et que les bouteilles de vin viennent étancher votre soif. Le nombre de couverts ne les affolent pas. 180 pour Chinon, Poitiers, et Blois.
A chaque fin de repas d’avant match, Dominique Ledoux, micro en main, y va de son petit couplet pour les remercier de leur gentillesse et de leur disponibilité. A notre tour, nous avons pensé qu’il était venu le moment de leur rendre hommage par un article et une photo sur le site du club. Tant pis si leur modestie en souffre.
Nous avons voulu mettre en avant Maria, présente depuis trois ans et ses copines Adelaïde, Anne, Fadila, Marion, Maylis et Zohra. Ces sept dames sont là pour vous servir.
Depuis le début de la saison, elles se faufilent entre les tables pour vous amener piperade, cassoulet, blanquette de veau, gigot bitume, choucroute ou encore tripoux. Dimanche, pour Pâques, en avant première, nous pouvons vous annoncer que ce sera paleron de bœuf braisé.

is there a lot of interracial dating in new york Alors, pour l’occasion, réservez leur ovation monstre pour dimanche. Elles le méritent amplement.

http://peppertreefurniture.com.au/product/wave-tile/ Bertrand Bourgeault

 

 

Partager sur :