La réserve avait montré la voie...

10 décembre 2018

La réserve avait montré la voie…

http://sbp.ctii.pe/40-dte99967-pictures-of-older-women-on-dating-sites-in-mobile-alabama.html i was reading this En lever de rideau, les protégés de Mathieu Coulon et Christophe Courtillé ont terminé la phase aller, de fort belle manière, avec une large victoire bonifiée à Guéret (24-0). Avec à la clef, quatre essais de Caillé (5e), Thibault (39e), Perchais (40e) et Naveau (70e). Jonathan Donneau ajoutant deux transformations.

men seeking brown women north idaho Après avoir rapidement ouvert le score par un essai de Caillé, les Tourangeaux ne parvenaient pas à creuser l’écart. Il fallait attendre la fin du premier acte pour les voir prendre le large par deux essais, dans la même minute, de Thibault et Perchais. Menant largement au repos (17-0), l’UST signera même un quatrième essai sur la fin par Naveau (24-0).

Ce précieux succès permet aux réservistes de l’UST de boucler les matches aller à la troisième place du classement avec un total de 42 pts, soit à deux longueurs de Poitiers, qui compte un match en moins. Le leader Riom, à la faveur de son succès à la Châtre (50-20), caracole en tête.

      neurontin 300 mg Bertrand Bourgeault  

Partager sur :