Ils nous quittent

6 septembre 2022

Ils nous quittent

A chaque intersaison, dans un effectif, il y a des arrivées, mais aussi des départs. Aujourd’hui, nous publions une liste de cinq joueurs supplémentaires, qui ne porteront pas la saison prochaine les couleurs de l’UST.

Pierre Marie Giffard (29 ans, demi de mêlée), fidèle à l’UST depuis de nombreuses années, est parti en Nouvelle Zélande.

Alexi Laboudigue

Alexi Laboudigue (24 ans, demi d’ouverture ou arrière) a quitté Tours pour le travail. Il vit désormais en Allemagne, à Munich, où il fait du contrôle de gestion chez Roche Bobois. Sur le plan rugby, il a signé dans un petit club de Bavière, qui évolue au niveau régional.

Makhily Gnabaly (Photo Philippe Maître)

Makhily Gnabaly (25 ans, pilier), après une saison à l’UST, a signé à Rochefort en Fédérale 2.

Ibrahima Dramé (Photo Philippe Maître)

Ibrahima Dramé (28 ans, deuxième ligne), qui n’a pas été prolongé par l’UST, s’interroge sur son avenir. Pour le moment, il n’a signé nulle part et cherche un club.

Pacome Sancho (Photo Philippe Maître)

Pacôme Sancho (20 ans, demi d’ouverture) a signé à Joué-les-Tours en Fédérale 3. Etudiant en alternance en management du sport à l’école Win sport School à Tours.

Merci à Pierre Marie, Alexi, Makhily, Ibrahima et Pacôme d’avoir porté les couleurs de l’UST et bon vent pour la suite de leur carrière.

Partager sur :