Ils nous quittent

25 août 2022

Ils nous quittent

A chaque intersaison, dans un effectif, il y a des arrivées, mais aussi des départs. Aujourd’hui, nous publions une liste de quatre joueurs supplémentaires, qui ne porteront pas la saison prochaine les couleurs de l’UST.

Lucas Poisson (20 ans, talonneur) rejoint la Normandie. Etudiant en deuxième année de licence de biologie, ce joueur à fort potentiel portera les couleurs du Rouen Normandie Rugby, qui évolue en Pro D2. Après avoir fait toute la préparation avec l’équipe professionnelle, Lucas dispute son premier match, vendredi, en Espoirs, face à Massy.

Jean Augier (23 ans, troisième ligne aile) évoluera la saison prochaine à Orléans la Source en régionale 1 (honneur). Dans le cadre de ses études, il a trouvé une entreprise sur Orléans, qui lui permet de faire sa dernière année en alternance.

Jean Augier

Amaury Marolleau (19 ans, centre ou demi d’ouverture) quitte la Touraine pour le Bordelais pour ses études. Il entre dans une école de commerce spécialisée dans le sport, Win Sport School, basée à Bègles. Il pourrait croiser la route de l’UST, car il a pris contact avec Lormont (Fédérale 2), futur adversaire des Tourangeaux.

Amaury Marolleau (Photo Philippe Maître)

Rayan Al Kassar (19 ans, arrière ou ailier) prend la même direction pour les mêmes raisons. Il entre dans une école de commerce spécialisée dans le sport, Win Sport School, basée à Bègles. Comme Amaury, il a pris contact avec Lormont (Fédérale 2), qui viendra à Tonnellé le 9 octobre.

Rayan Al Kassar (Photo Philippe Maître)

Merci à Lucas, Jean, Amaury et Rayan d’avoir porté les couleurs de l’UST et bon vent pour la suite de leur carrière.

Partager sur :