En milieu de semaine, un joueur de l’UST a été détecté positif au Covid-19. Celui-ci va bien et ne présente pas de symptômes. Par précaution, le club a pris toutes les mesures d’urgence : les entraînements, jusqu’à nouvel ordre, ont été supprimés, tout comme le premier match amical prévu samedi 22 août à Niort.
Les 48 joueurs présents mercredi à l’entraînement, ainsi que les 6 membres de l’encadrement (entraîneurs et dirigeants) ont été invités à aller passer des tests vendredi. Un programme d’entretien a été transmis aux joueurs par le préparateur physique. Suivant les résultats, les dirigeants verront la suite à donner à ce cas.
Nous ne manquerons pas, dès que possible, de vous tenir au courant de l’évolution de la situation. En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous retrouver jeudi 27 aôut, à Tonnellé, pour l’animation « Drop Quartier » et le samedi 29 à 17h pour la venue d’Orléans (Fédérale 2).
D’ici là, nous vous encourageons à respecter les mesures sanitaires de rigueur, à savoir le port du masque obligatoire et les mesures de distanciation dans les lieux publics.
Sportivement,
L’US Tours Rugby